frnlendeites

Trail des Lueurs d’Espoir 2021

Cette 14ème édition du Trail des Lueurs d'Espoir fut particulière. Après une année blanche due à la crise sanitaire, cet événement sportif solidaire porté par l’association Julien & Jonadev a fait son grand retour le 16 octobre 2021 à Fleurines.

trail des Lueurs despoir

Rassemblement des sportifs place de l’Eglise avant le départ.

La participation cette année était limitée à 500 inscrits au lieu de 1000 et malgré les aléas des inscriptions, les organisateurs ont eu le plaisir de recevoir 460 participants sur 500 places disponibles.
C’est de main de maître que les bénévoles ont géré cette 14ème édition et l’on ne peut que saluer leur engagement et remercier les participants au trail et à la rando sans oublier les partenaires ainsi que la Mairie de Fleurines. Bravo également aux Cofiens qui s’y sont illustrés.
Rappelons que les fonds collectés lors de cette manifestation solidaire serviront à offrir des animations pour les enfants hospitalisés dans le département de cancérologie des enfants et des adolescents de Gustave Roussy à Villejuif. Elle permet de réaliser des souhaits d'enfants et de faire des dons matériels aux différents services de la pédiatrie.

L’association remercie de tout cœur Jean Marie Bouché qui a fait un don de 200 euros au nom du « Défi du Viaduc » ainsi que le COF de Fleurines pour un don de 400 euros ! Cela leur sera très utile pour les fêtes de fin d’année.

Le sourire d'un enfant n’a pas de prix ! Donc rendez-vous pour la 15ème édition du Trail des Lueurs d’Espoir le samedi 15 octobre 2022

Catégorie :