frnlendeites

Pétanque

Pour le plus grand plaisir des passionnés, la traditionnelle semaine de la Pétanque s'est déroulée du 25 juillet au 1er août 2021

Longtemps incertaine, elle a débuté le dimanche 25 à 10h00 par une nouveauté : un concours féminine en doublettes organisée conjointement avec l'aide de la Commission Féminine du Comité de l'Oise représentée par sa Présidente Mme Marie Aline. Le temps et l'horaire matinal n'ont permis qu'une entrée en matière timide et mitigée. Cette incertitude a vite disparu lors de la triplette Senior de l'après-midi.

IMG 3233

A chaque jour et à chaque catégorie son concours : la triplette Vétéran du lundi a réuni 32 équipes, la doublette Mixte du mardi 28, la doublette Vétéran 38 équipes, la doublette Senior 51, la doublette Vétéran du 30, 38 équipes, la triplette mixte du 31 juillet, 52 équipes et enfin la triplette Senior du 1er août 48 équipes. Au final, ce sont près de 800 passionnés qui se sont retrouvés dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour pratiquer leur passion… Merci à eux pour leur fidélité au club et merci surtout à Georges Ghirardini qui fut le fondateur de la Semaine de la Pétanque de Fleurines.

Catégorie :