frnlendeites

COF : Une date à retenir ...

Le 29 mars aura lieu le Run & bike de Fleurines, initié il y a 18 ans par Philippe Falkenau et l’équipe municipale de l’époque. Depuis, cette organisation s’est enrichie de plusieurs épreuves : un trail sur la même distance que le Run & bike dans un premier temps, puis un second trail de 11 km récemment. Et dans moins de 2 mois, une marche de 11 km également complètera ce trio de courses.

Le parcours du Run & Bike et donc du trail « long » a été modifié et sa distance légèrement augmentée pour grimper à 20 km... avec un dénivelé au-dessus de 400 m. Souhaitons une météo pas trop humide d’ici là pour ne pas avoir un terrain de jeu trop gras le jour J. A noter également que le départ comme l’arrivée se feront depuis la rue de la Vallée, exceptionnellement barrée pour l’occasion.

Le COF espère vous voir nombreux venir participer ou bien encourager les participants. Sachez que les organisateurs recherchent aussi des bénévoles, alors n’hésitez pas à vous faire connaître auprès d’un membre du COF quel que soit votre choix.

122affiche02rb

Catégorie :