frnlendeites

COF : Trois cofiens à New-York

Bravo aux trois Cofiens qui ont relevé le défi à New York : Eric, Marc et Hassan.

Le 3 novembre, sous un soleil éclatant, Hassan, Marc et Éric ont participé au marathon de New-York. Il y a 6 mois encore, aucun d’entre eux n’imaginait être sur la ligne du départ d’un 42 km du World Marathon Majors (seulement 6 marathons dans le monde).

Et nos trois cofiens ne furent pas déçus ! Le départ depuis le Verrazano-Narrows Bridge restera un moment magique avec sa vue sur les gratte-ciels de Manhattan. L’ambiance est énorme avec des milliers de spectateurs et des groupes de musiciens répartis tout le long du parcours et ce jusqu’à la ligne d’arrivée. L’entrée dans Central Park annonce les quatre derniers kilomètres de la course mais pas les plus simples. Là encore, ce sont les encouragements de la foule qui vous portent et vous permettent de franchir la ligne des 42 km 195.

Bravo aux trois Cofiens qui ont relevé le défi à New York : Eric, Marc et Hassan.

Quel bonheur ensuite de recevoir la médaille qui récompense tous les « finishers » et à nouveau des « good jobs ! » et « congratulations ! » de la part de tous les bénévoles présents. Un souvenir à jamais gravé dans la mémoire de nos Fleurinois.

 

Catégorie :