frnlendeites

Le Noël du Poney Club de Fleurines

Le dimanche 15 décembre s’est déroulée une joyeuse fête au Poney Club de Fleurines pour célébrer Noël comme il se doit avec tous les jeunes cavaliers du club.

Dès 14h00, les écuries bruissaient d’activité car chacun préparait ardemment son poney, paré pour l’occasion de guirlandes, de pompons ou de rubans. Carole, la monitrice, avait organisé une série de jeux et un concours à poney dans le manège, ce qui a donné lieu à nombre de cris d’encouragement et de rires des familles assistant au spectacle. Les équipes étaient composées de deux cavaliers, l’un plus aguerri accompagnant le plus jeune ou débutant. Malgré le froid et la grisaille du temps, les enfants s’en sont donné à cœur joie !

111Noeldu poney club

Cavalières et cavaliers rassemblés près de leur monitrice Carole (en haut, à gauche) dans le Club house.


Après ce tournoi mémorable, les jeunes cavaliers ont pu aller se réchauffer dans le club house où les attendait une table joliment parée, avec des boissons et de succulents gâteaux préparés par les familles. Le Père Noël est même venu en personne distribuer de petits cadeaux à chacun ! C’est dans une ambiance chaleureuse que s’est achevée cette après-midi de fête où petits et grands rassemblés ont vécu un peu en avance la magie de Noël.

Merci à Carole et Leslie pour l’organisation de cette fête, aux familles pour leur participation et aux enfants pour leur énergie et leur enthousiasme.

Catégorie :